mercredi 11 décembre 2013

The Kiss


The Kiss par enyarwen Le Baiser Ta main dans la mienne Pour une tendre danse Tes lèvres sur mon cou Cherchant ma bouche Quel doux moment Dont je rêve toujours Te sentant si proche Même ton ombre Jouant sur la plage Serre moi fort Je suis tienne En cette nuit bleue Jusqu'à ce que le feu éclate Puis vient la tendresse Instants de doux repos Fais moi un câlin Joue contre joue Donne moi un baiser Ne t'arrête pas Un infini baiser Gravé dans la pierre Pour l'éternité Prends moi dans tes bras Où je me sens en sécurité Je me sens libre Et embrasse moi encore Gentiment et légèrement Murmure à mon oreille Des mots éternels Tendre Amour Ma superbe Flamme Délicat Amour Ou Brûlant Amour Nous marchons ensemble Avec complicité J'attends Tout le jour Ton baiser Hors du temps Hors de l'espace Nous sommes Un L'Amour est scellé Par notre baiser © The Kiss...ENY 2013

Aucun commentaire: