lundi 5 mai 2014

Mythic Creatures... Fantasy or Reality

Some people think these creatures were symbols of Gods, others think they can be representations of extraterrestrial beings came long time ago to teach all races and allow them to evolve... Certains pensent que ces créatures étaient des symboles de Dieux, d'autres pensent qu'ils peuvent être des représentations d'êtres extraterrestres venus il y a longtemps afin d'enseigner toutes les races dans le but d'évoluer...

1 commentaire:

Aurora a dit…

Les Dragons comme aussi les autres myth on peut les retrouver dans toutes les myths des gens du monde...Aussi en Roumanie il y a des tels myths sur les "Serpents volants" et aussi dans les peintures religieuses on trouve le Saint George qui tue la tete d'un dragon..On ne sait pas si ces creatures ont bien existe ou c'est seulement une imagination des gens..Lol! Avec mes plus tendres bisous,je te remercie pour cet oartage d'un si beau film,ma chere soeur Chantou..Et je te prie a me repondre sur mon adresse de mail a mes questions ..si'il te plait,bien sur...de tout coeur,ton Aurora