dimanche 21 décembre 2014

Song for you ... All in suffering

A tous ceux qui souffrent En ce moment ton ciel est si gris Tu ne peux prier ni jouer Il n'y a pas de mal, c'est de l'auto défense Tu as juste besoin de cacher ton coeur Je chante pour toi une berceuse L'aile d'une colombe sur ton coeur brisé Arrête de pleurer et écoute moi Tu dois juste laisser aller Je sens ton sourire si triste et faux Une douleur étrange qui te fait craquer Il n'y a pas de mal, c'est de l'auto défense Tu as juste besoin d'une pause tendresse Je chante pour toi une berceuse L'aile d'une colombe sur ton coeur brisé Arrête de pleurer et écoute moi Tu dois juste laisser aller La vie est meilleure lorsque tu vois La Lumière briller sans fin Il n'y a pas de mal, juste une présence Tu demeures plus près de moi Je chante pour toi une berceuse L'aile d'une colombe sur ton coeur brisé Bientôt ton ciel deviendra bleu Une aube nouvelle s'élève pour toi De nombreux anges sont autour de nous Ils sont si loin mais nous pouvons sentir Leur présence, en confiance Je suis toi et tu es moi Je chante pour toi leur berceuse Ta présence, en confiance Je suis toi et tu es moi © Eny aka Chantal Duros 2014

Aucun commentaire: